Phoenix Darkness

Après la rude bataille entre les Titans et les Dieux Egyptiens, tout le pays est à reconstruire. Ce n'est pas tout, Phoenix voit l'arrivée de plusieurs créatures venant de différents univers, sans compter les prochains ennemis... que va-t-il se passer?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephthys

Nephthys


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2022
Nombre de points & détails : 30 (de base)
Race : Sorcière
Détails des statistiques (attaque, def, etc.) : Attaque : 5 / Défense : 5 / Haute Résistance : 5 / Réserve magique : 10/ Vitesse : 2 / La Dextérité : 3

Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...  Empty
MessageSujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...    Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...  Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:01

Sérieusement, pourquoi est-ce que j’avais été me foutre dans un pétrin pareil ? Un « mandiant », du moins si on peut le nommer comme ça, m’avait dit d’aller au village des voleurs pour revendre les objets dérobés la veille pendant mes danses. Et sur quoi je tombe ? Un champ de ruine !

Bon, après avoir tourné des plombes, j’avais fini par trouver l’entrée d’un souterrain secret, mais franchement, je me serais bien passée d’une telle recherche. J’ai perdu un temps fou et je vais être en retard ce soir ! Pourvu que le patron ne me vire pas! J'ai besoin de ce boulot, même ce n'est pas le meilleur du monde. Au moins, j'exerce ma passion. Et puis je rafle de sacré pourboires et je peux voler quelques petits objets dont certains sont des merveilles !

Tandis que je me dirige vers le village en question, je sens des regards sur moi. Je continue, n’ayant pas peur, du moins en apparence. Je le cache. Ses voleurs sont réputés pour être aussi des assassins, alors… OK je sais me battre et je possède de puissants pouvoirs, mais avec la légende qui se raconte sur une dénommée créature du nom de Diabound, je me méfie…

C’est ainsi donc que je troquais mes objets aux plus offrants. J’eus des offres alléchantes, pour mon plus grand bonheur. Et puis, épuisée de cette escapade, je me mets en direction de la taverne que m’a indiquée un des marchands. Mais sur le chemin, sans m’en rendre compte, je rentre dans quelqu’un. Et lorsque je lève les yeux, je me retrouve confronté à un regard noir, presque assassin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2022

Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...  Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...    Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...  Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:57

J’étais satisfait de mes trouvailles du jour. En fouillant une vieille pyramide, j’avais mis la main sur un gros et beau butin. Bien sûr, Diabound m’avait aidé. L’endroit tait truffé de piège à l’intérieur.
Mais comme à mon habitude et grâce à mes talents de voleur, je m’étais emparé des trésors sans trop de problème ni de blessure.

Afin de ne pas être pris par la garde royale de la reine Elyon, oui cette pseudoreine qui pense avoir du pouvoir. Rien que le fait d’y penser me fait rire. Je ne m’étais attardé et puis… j’avais faim, très faim. Mon appétit légendaire était connu de tous au village. Et je suis certain que la cuisinière de la taverne m’a déjà préparé quelque chose. Sinon je risque d’être d’une humeur noire. Et ils savent comment cela se termine lorsque je m’énerve.

En parlant d’humeur noire… une jeune femme venait de me rentrer dedans. Je ne la connais pas et sa tête ne me dit rien. Serait-ce une espionne ? Mais de quelle Guilde ? Celle de Lust ? Cette femme bizarre qui veut conclure un pacte avec moi ? Non, elle s’y prendrait autrement. Mais cela ressemble bien aux méthodes de la Guilde de Roy Mustang. Arborant un visage sombre et un regard noir, je saisis la jeune femme par le cou.

— Tu es qui toi ? D’où viens-tu ? Et comment connais-tu cet endroit ? Seuls les voleurs de ma Guilde ou les plus réputés le connaissent. Toi, inconnu au bataillon. Dépêche-toi de parler, je n’ai pas que ça à faire, dis-je en l’envoyant valser à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys

Nephthys


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2022
Nombre de points & détails : 30 (de base)
Race : Sorcière
Détails des statistiques (attaque, def, etc.) : Attaque : 5 / Défense : 5 / Haute Résistance : 5 / Réserve magique : 10/ Vitesse : 2 / La Dextérité : 3

Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...  Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...    Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...  Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:20

Je pousse un cri lorsqu’il m’envoie valser au sol. J’ai bien envie d’utiliser mes pouvoirs pour le calmer, mais je ressens la présence magique de son KA, Diabound. Très peu possèdent encore le pouvoir d’invoquer un monstre. De toute façon, je ne serai pas de taille. Sa puissance magique semble… immense. Je dirai même que le monstre est quasi-invincible.

— Je m’appelle NEPHTHYS et c’est un client d’un bar à où je danse à Karnak qui m’a recommandé de venir ici pour faire du troc. Je… je dérobe des objets à certains clients, en voici certains. Les marchands n’en voulaient pas, dis-je en lui montrant les effets que je n’ai pas réussi à vendre.

Je me tais quelques secondes, afin de reprendre mon souffle. Ce type est flippant. Je comprends pourquoi il est le Roi des Voleurs.

— Je vous jure de ne rien dire sur ce lieu. Je me tairai, je vous en donne ma parole, dis-je tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2022

Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...  Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...    Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...  Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:55

— Parce que tu crois que franchement que je vais me contenter de ta parole misérable ? Crié-je, furieux de la fuite du coupable en question.

Je sais très bien de qui il s’agit. Un voleur du nom d’Alim qui parle un peu trop. Il n’est pas méchant, mais il est prêt à tout pour amasser de l’or. Même pour une pièce d’or, il est capable de remuer ciel et terre. Et ce petit malin touche des commissions sur les trocs effectués.

Diabound remuait d’impatience. Il émane de cette fille une certaine énergie magique, d’après ce qu’il me dit, de façon télépathique. Je croise les bras et la toise de haut en bas.

— Bon, soupiré-je. Parlons peu, parlons bien. Si tu veux ressortir vivante d’ici, il va falloir me prouver ta sincérité. Et je ne vois qu’une possibilité. Tu vas intégrer ma Guilde. Inutile que je t’explique qui nous sommes, car je pense que tu en as entendu parler au village. Les langues se délient vite là-bas. D’ailleurs si tu es une envoyée de je ne sais pas quelle Guilde, je le saurai. Et je peux t’assurer que je ne te raterai pas. Décide-toi, ici et maintenant. Sois-tu rejoint mes sujets soit Diabound se fera un plaisir de s’occuper de toi. J’attends ta réponse, dis-je sur un ton ferme et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...  Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...    Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mauvais endroit, au mauvais moment. A moins que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Darkness :: Le monde magique :: Grotte & souterrains :: Village des voleurs-
Sauter vers: